CoErrance de Brokk’Art
CoErrance de Brokk’Art
Princesse Zazou vous invite en cette fin d’année 2021 à embarquer à l’institut français d’Alger, direction 2022 via le voyage « CoErrance de Brokk’Art » une construction et déconstruction d’images et de sens, seuls ou à plusieurs pour dévoiler des pistes de lectures de ce nouveau monde.
Après la galerie le Paon déploie ses couleurs et ses talents à l’IF ALGER c’est autour de Princesse Zazou (BROKKART) de broder ses périmètres oniriques à l’Institut Francais d’Alger. Une immersion alléchante dans l’univers particulier de cette artiste qui carbure à l’optimisme.
“La fin de l’année 2021 approche et cette année encore a des allures de fin du monde. Cela fait maintenant deux ans que nous croyons en apprendre plus sur ce nouveau monde et deux années que les seules certitudes qui persistent sont celles de ne plus en avoir … de certitudes.
Et si ce nouveau monde avait toujours été là, s’il était enfoui en chacun de nous et si chacun de nous était la clé ou la pièce du puzzle ?
Partant de cette hypothèse, Princesse Zazou vous invite en cette fin d’année 2021 à embarquer à l’institut français d’Alger, direction 2022 via le voyage « Co*Errance de Brokk’Art » une construction et déconstruction d’images et de sens, seuls ou à plusieurs pour dévoiler des pistes de lectures de ce nouveau monde.
Organisateur
+213 21 73 78 20
Adresse Email