MD Ciné annonce les films 2022 à travers un Teaser !

MD Ciné annonce les films 2022 à travers un Teaser !

MD Ciné annonce les films qui arrivent en Algérie, en 2022, à travers un Teaser !

En effet, le distributeur officiel de film de cinéma en Algérie, MD Ciné (Programme Cinéma Algérie), a publié sur sa page Facebook un Teaser, image, pour annoncer les nouveaux films qui arrivent en 2022 dans les salles de Cinéma Algériennes.

Il s’agit de 13 films, avec 4 animations, dont 3 pour enfants. Mis à part ” The King’s Man : Première Mission ” qui est déjà en salle depuis Vendredi dernier, tous sont des films qui sortirons à partir de ce mois de janvier 2022.

En retrouvera, donc, en cette année 2022 :

  • En Janvier : Aya et la sorcière, 355, Sword Art Online, Scream, et Morbius
  • En Février : Hopper, Moonfall, Marry Me, Uncharted, et Steve
  • En Mars : Ambulance
  • En Juin : Black Phone.

Bien sûr, ce n’est pas toutes les nouveautés de cette année, d’autres nouveaux films arriveront, en 2022, sur les écrans des salles de cinéma Algériennes !

MD Ciné, distribut les nouveaux film dans les salle suivantes : Ibn Khaldoun (Rue Docteur Saadane- Alger), Salle Cosmos (Riadh El Feth – Alger), Ibn Zeydoun (Riadh El Feth – Alger), El Sahel (Cheraga – Alger), et la future salle CinéGold Multiplexe (Oran).

Évidemment, Harba-dz reviendra sur chaque film, avec plus de détails, au moment de sa sortie.

Restez branchés !

Voici la liste des films :

Aya et la sorcière :

Un film d’Animation de Goro Miyazaki, sortie sur Netflix le 18 novembre 2021. Et qui fait partie de la Sélection Officielle Cannes 2020.

355 :

En sortie mondiale le 5 janvier 2022, c’est un Thriller d’Action de Simon Kinberg, avec Jessica Chastain, Penélope Cruz, et Bingbing Fan Fan.

Sword Art Online – Progressive – Aria of a Starless Night :

Le film d’Animation / Science fiction, d’1h 38min, de Ayoko Kôno, est annoncé en salle à partir du 6 janvier 2022.

Scream :

Le Thriller d’Horreur, revient Avec Neve Campbell, Courteney Cox, David Arquette. Un film de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett. Il est annoncé à partir du 12 janvier 2022 en salle.

Morbius :

Annoncé pour le 26 janvier 2022 en salle, c’est un film d’Action Fantastique, de Daniel Espinosa, avec Jared Leto, Matt Smith (XI), Adria Arjona.

Hopper et le hamster des ténèbres :

C’est un film d’Animation et Aventure, à regarder en Famille, de Ben Stassen, et Benjamin Mousquet. Il est annoncé en salle à partir du 2 février 2022.

Moonfall :

De Roland Emmerich, le film de Science fiction, est annoncé en salle à partir du 9 février 2022.

Marry Me :

C’est une Comédie Romantique, de Kat Coiro, avec Jennifer Lopez, Owen Wilson, et Maluma. D’une durée de 1h 52min, il est annoncé à partir du 9 février 2022, en salle.

Uncharted :

Annoncé en salle à partir du 16 février, c’est un film d’Action et Aventure, de Ruben Fleischer, avec Tom Holland, Mark Wahlberg, et Sophia Taylor Ali.

Steve, Bête de Combat :

C’est un film d’Animation pour enfants, à partir de 6 ans, réalisé par Hamish Grieve. Il est annoncé à partir du 23 février 2022.

Ambulance :

Le Thriller d’Action, de Michael Bay, est annoncé à partir du 30 mars prochain.

Black Phone :

Le Thriller d’Horreur, réalisé par Scott Derrickson, sera en salle à partir du 22 Juin 2022.

Teaser MD Cine - MD Ciné annonce les films 2022 à travers un Teaser ! Cinéma, Actualité Algerie - MD Ciné annonce les films 2022 à travers un Teaser ! - HARBA-DZ

Liens utiles :

Partagez sur :

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.