Dar TerreGîte (EX-Terrehut)

Familles Enfants Désert / Sud
0.000
Infos pratiques
Informations de contact
Localisation
Taghit, Béchar, Algérie
Photos
  • Dar terrehut
  • Dar terrehut 0
  • Dar terrehut 1
  • Dar terrehut 2
Déscription

La charmante maison d’hôtes Dar terrehut vous ouvre ses portes dans un havre de paix au pied de la dune et de la palmeraie (Oasis) et face à une splendide falaise.

Dar terrehut se situe à 2Km de la ville de Taghit, la maison d’hôtes est de construction naturelle respectant l’architecture et l’ethnicité de la région afin de passer un agréable séjour dans le désert Algérien.

Dar terrehut met à votre disposition différentes chambres d’hôtes spacieuses est confortables dans un décore traditionnel et typique de la région de Taghit. La hutte fait office du salon ou séjour, lieu où vous allez partager des moments agréables autour d’un repas traditionnel comme le délicieux couscous, du Mardhodth, Mkhelâa ou autour d’un verre de thé Taghiti qui vous sera servi à volonté et avec plaisir.

Pour vous faire découvrir la belle région de Taghit et son désert; des visites des ksour, des randonnées à pied, à vélo ou à dos du dromadaire, des circuits vers la grande dune, des bivouacs nomades des pique-niques dans des palmeraies, grotte au milieu de nulle part, ainsi que la visite des gravures rupestres vous seront proposés et qui seront accompagnés par nos guides de la région.

Dar terrehut dispose d’un espace à l’exterieur qui vous donne une vue sur la dune et la falaise où vous pouvez siroter un bon verre de thé se relaxer et prendre un bon bain de soleil. Après le couché du soleil, l’espace extérieur sera illuminé dans une ambiance tamisée ou un feu de camp sera allumé pour profiter pleinement d’une petite kaada, discuter ou méditer.

Dar terrehut ne se raconte pas, ça se vit !

Partagez sur :
Avis
À proximité
Les distances sont calculées à vol d’oiseau. Les distances de trajet réelles peuvent varier.
Partagez sur :