
« Représentations des Arts Plastiques en Algérie » : Un Salon National des Arts Plastiques sera organisé à Tiaret du 11 au 13 décembre 2021, sous le nom de : « Mohamed Toufik Labsir ».
L’association Lamsat ( لمسات ) pour l’Art et la Créativité de la Wilaya de Tiaret, en coordination et le soutien du Fonds Nationalpour la Promotion des Arts et des Lettres, organise le Salon National des Arts Plastiques de Tiaret, du 11 au 13 décembre 2021, à la Maison de la Culture “Ali Maâchi” de la Wilaya de Tiaret.
Sous le slogan « Représentations des Arts Plastiques en Algérie », le salon soutient les jeunes talents et artistes plasticiens, ou, à chaque édition, il rend hommage à l’un des grands artistes plasticiens qui a consacré sa vie aux arts plastiques. Ainsi, cette édition portera le nom du plasticien « Mohamed Toufik Labsir ».