Programme du TNA du mois de Mai

Programme du TNA du mois de Mai

Le Théâtre National Algérien – TNA, annonce son programme du mois de Mai 2022 !

Comme à l’accoutumée, le programme du Théâtre National Algérien Mahieddine-Bachtarzi s’annonce riche et varié pour ce mois de mai. Le public aura rendez-vous avec des représentations théâtrales, un hommage, une célébration, ainsi qu’un spectacle de danse chorégraphique.

C’est aujourd’hui mardi après-midi (14h30) que le programme a été lancé avec la représentation pour enfant, « Kenz es-Soltane », une pièce écrite et mise en scène par Youcef Taouint et produite l’association « Mouvement théâtral de Koléa ». Les enfants apprécieront également, mardi 17 mai 2022 à 14h30, un spectacle de clown et de magie avec Mimou.

Les amoureux du théâtre auront rendez-vous, du mercredi 18 au samedi 21 mai avec quatre représentations de l’une des récentes productions du Théâtre National Algérien, à savoir « Rue des hypocrites », écrite et mise en scène par Ahmed Rezzak.

Charie el mounafiqine boulevard des hypocrites - Programme du TNA du mois de Mai Théâtre, Actualité Algerie - Programme du TNA du mois de Mai - HARBA-DZLe jeune public pourra apprécier la pièce « Mamlakat el-Hacharat », écrite par Souhil Chalabi, mise en scène par Souhil Boukhedhra et produite par le Théâtre Régional d’El Eulma, et ce, mardi 24 mai 2022 à 14h30.

L’association « Le Troisième Millénaire », en collaboration avec l’Office national des droits d’auteurs et droits voisins (ONDA) et le Théâtre National Algérien, rendra hommage, mercredi 25 mai 2022 à 15h, à trois personnalités du monde des arts à savoir, Ali Zebidi, Djahida, et Bekakchi El-Kheir.

En célébration de la Journée nationale des Scouts Musulmans, l’association des Anciens des Scouts Musulmans organisera un événement au Théâtre National Algérien, jeudi 26 mai 2022 à 19h.

« Basta », la dernière production du Théâtre National Algérien, écrite et mise en scène par Brahim Chergui, sera présentée vendredi 27 et samedi 28 mai 2022 à 16h au TNA.

Basta باسطا e1645696581706 - Programme du TNA du mois de Mai Théâtre, Actualité Algerie - Programme du TNA du mois de Mai - HARBA-DZL’association culturelle et artistique « Nouara » présentera un spectacle chorégraphique intitulé « Taâbir moubhira », conçu par Nouara Idami, lundi 30 mai 2022 à 18h ; alors que les enfants auront rendez-vous avec le spectacle « Fordja Show » de et par Amine Zorgane, mardi 31 mai 2022 à 14h30.

Partagez sur :

Source : Communiqué

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.