Cinéma : Le nouveau ” SCREAM ” en salle à partir de vendredi !

Cinéma : Le nouveau ” SCREAM ” en salle à partir de vendredi !

Le 5ème volet de la saga “SCREAM”, sera diffusé dans les salles Algériennes à partir de ce vendredi 14 Janvier 2022.

C’est officiel, le nouveau SCREAM, 5ème de la saga d’horreur culte, arrive en Algérie, et sera sur les écrans des salles de cinéma à partir de ce vendredi 14 janvier 2022.

Le nouveau film sera projeté dans les salles de cinéma qui sont servies par le distributeur Algérien : MD Ciné, à savoir : Cosmos, et Ibn Zaydoun (Riadh El Feth, Alger), El Sahel (Chéraga, Alger), et Ibn Khaldoun, ainsi que le nouveau Multiplex d’Oran : Ciné Gold.

Sortie pour la première fois en 1996, la saga d’horreur a marqué l’histoire du cinéma. En 2022, ce 5ème Scream est le premier de la saga à ne pas être réalisé par Wes Craven (décédé en 2015).

Ce Scream 5, est une continuité de la série du film d’horreur. Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d’adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres secrets du passé.

Pour cette 5ème édition de Scream, on retrouve le trio historique composé de Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette. Ils seront accompagnés par de nouveaux acteurs tels que Melissa Barrera, Dylan Minnette, ou encore Mason Gooding et Jenna Ortega.

Scream 2022 1 - Cinéma : Le nouveau " SCREAM " en salle à partir de vendredi ! Cinéma, Actualité Algerie - Cinéma : Le nouveau " SCREAM " en salle à partir de vendredi ! - HARBA-DZ

Rendez-vous, donc, à partir de ce vendredi 14 janvier 2022, pour découvrir le tout dérnier film de la saga : SCREAM, dans votre salle de cinéma préférée !

Programme des salles de cinéma :

Scream 2022 - Cinéma : Le nouveau " SCREAM " en salle à partir de vendredi ! Cinéma, Actualité Algerie - Cinéma : Le nouveau " SCREAM " en salle à partir de vendredi ! - HARBA-DZ

Partagez sur :

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.