Guide & Annuaire Loisirs, Évasion et Tourisme en Algérie

Wilaya de Mostaganem (27), est située sur le rebord d’un plateau côtier, la ville domine à l’ouest la large baie d’Arzew. Elle se compose d’une ville nouvelle très étendue, et d’une vieille ville plus compacte accrochée de part et d’autre à profond ravin creusé par le fleuve Aïn Sefra qui arrose ses jardins.

Mostaganem, bien que métropole moderne a su garder son caractère ancien. Ville des mimosas, de patrimoine et de merveilles, elle se targue de ses atouts majeurs en matière d’accueil et de tourisme avec sa fantasia de Sidi Lakhdar.

Le climat Mostaganémois se caractérise par la douceur de sa température, la faiblesse des écarts thermiques et l’alternance quasi quotidienne des brises de mer et de terre.

Pour qui connaît la bande côtière de la wilaya de Mostaganem, ne manquera pas de redécouvrir ses vastes et belles plages qui vont de la Macta en passant par les Sablettes, la Salamandre jusqu’à la frontière avec la wilaya de Chlef.

Beaucoup de plages sont un délice pour les amoureux de la nature qui trouvent des lieux paradisiaques, des criques ainsi que des étendues de dunes qui leur permettent de goûter aux joies de la baignade et des activités balnéaires dans des sites que lui envieraient de nombreux pays.

Hôtel Costa Mimosa
3.02
Mazagran, Mostaganem
Dar El Kaid
Mostaganem, Mostaganem
Hôtel Abada
Mazagran, Mostaganem
Hôtel Côte Ouest
5.01
Mezghrane, Mostaganem
Hôtel El Mountazah
Mazagran, Mostaganem
Hôtel Hadj Abdellah
Mostaganem, Mostaganem
Hôtel Murustaga
Mazagran, Mostaganem
Hôtel PALACIO
Mostaganem, Mostaganem
Hôtel Zina Beach Resort & SPA
4.02
Ben Abdelmalek Ramdane, Mostaganem
Hôtel Zouhour
Mazagran, Mostaganem
Le Soleil Hôtel & Camping
Ben Abdelmalek Ramdane, Mostaganem