Expo 2020 Dubaï : L’Algérie célèbre sa Journée nationale

Expo 2020 Dubaï : L’Algérie célèbre sa Journée nationale

DUBAI – L’Algérie célèbre dimanche sa Journée nationale à Expo 2020 Dubaï, une occasion de faire connaitre sa culture et son riche patrimoine.

Plusieurs activités artistiques et culturelles mettant en exergue la diversité de la culture algérienne et son identité ancestrale sont au programmes de cette journée.

La cérémonie de célébration se déroulera cet après midi au niveau de la Placette Al-Wasl (à l’intérieur d’Expo 2020 Dubaï), en présence du Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahamne.

Cette manifestation qui s’inscrit dans le cadre des activités du pavillon algérien prévues à l’occasion de cette exposition, permettra aux visiteurs de connaitre le patrimoine culturel de l’Algérie et sa vision prospective à travers un voyage exceptionnel qui les transporte du berceau de l’humanité à Ain Bouchrit aux ambitions de la transition énergétique et de la construction des villes intelligentes.

Pour rappel, Expo 2020 Dubai qui s’est ouverte le 01 octobre dernier et s’étalera jusqu’au 31 mars 2022, offre à tous les pays participant à cet événement, l’occasion d’être à l’honneur en célébrant leur journée nationale.

Selon les organisateurs, cette manifestation quotidienne offre par ailleurs l’opportunité unique à des millions de visiteurs de voir le monde à partir d’un seul endroit.

Partagez sur :

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.