Bouira: une campagne nationale de nettoyage à la station climatique de Tikjda

Bouira: une campagne nationale de nettoyage à la station climatique de Tikjda

Une vaste campagne nationale de nettoyage a été lancée samedi à la station climatique de Tikjda (Nord-est de Bouira) avec la participation de plusieurs agences de voyage venues des différentes wilayas du pays, a-t-on constaté.

Initiée par l’agence de voyage Nadjah de Bouira, « cette campagne enregistre la participation de 250 agences de voyages venues de 20 wilayas, dont Bouira, Alger, Annaba Constantine, Oran, Guelma Djelfa, Tizi Ouzou et Boumerdes », a expliqué à l’APS le chef d’agence Nadjah, Sofiane Zane.

Plus de 500 personnes ont pris part à cette action de volontariat pour le nettoyage du site touristique de Tikjda, selon les détails fournis par M. Zane.

« C’est suite à un appel lancé sur les réseaux sociaux que toutes ces agences ont adhéré à cette idée de volontariat qui touchera d’autres sites touristiques dans les jours à venir, dont le site de Gouraya (Bejaia) », a précisé le même responsable.

Cette campagne de nettoyage qui a duré une journée à Tikjda a été marquée aussi par une opération de sensibilisation sur la préservation de la faune et de la flore menée par le Parc national du Djurdjura (PND).

Partagez sur :

Source : APS

Voir aussi

Laisser un commentaire